-Sasuke : Que veux-tu sale mioche ?!
-Naruto : Encore toi ? C'est toi Uchiwa ?! Je vais te casser les dents !
-Sasuke : Je t'ai déjà vu quelque part... Ha ouais, tu es le nain qui m'a bousculé au bar... c'est pour ça que tu veut te battre contre moi ? Tu plaisantes ou tu es juste stupide ?
-Naruto : Je ne plaisante pas ! Tu n'est qu'une ordure, tu maltraite les autres par pur caprice ! Je deteste les gens comme toi, tu me dégoute !
-Sasuke : A ouais ? Et alors, qu'est ce que j'en a faire de l'avis d'un morveux ?! Mais tu m'a dérangé en cour, tu paiera pour ça... Si tu veux te battre ce sera au Parc Osaka, a 17h... soit là à l'heure ou bien j'en déduirais que tu t'ai fait dessus, comme le trouillard que tu es !
Kiba arriva juste a temps pour prendre Naruto avec lui et emmener dans un endroit sur, le blondinet se serait bien jeter sur cette langue de vipère mais la maître d'Akamaru savait bien que c'était ce que ce dernier cherchait en le provoquant. Sasuke avait des amis ici et ce n'était pas le genre de mec à se battre en 1 contre 1 quand il pouvait laisser ses sbires tabasser la victime.
P.O.V Sasuke
Il se prend pour qui ce gamin ?! On ne traite pas un Uchiwa de lâche ! Je vais le ruiner ! En faire de la pâté, ses propres parents ne le reconnaîtrais pas !.Je ne supporte pas qu'on me tienne tête, qui plus es si c'est une demie portion que se permet de la faire ! J'ai une réputation a tenir !
- Neji : C'était qui celui-là ? Il n'est pas d'ici non ? C'est quoi se gars qui vient ici en douce pour gueuler des insultes ?!
Garra : En tout cas il va regretter son imprudence... Sasuke a l'air remonté
-Sasuke : Hm... au faite, où est Shika ?
-Shika : Là ! Désolé tu retard... la flemme de courir...
-Sasuke : Dit moi le cerveau, tu ne saurais pas qui est cette petite merde par hasard ?
-Shika : Franchement ? Aucune idée...
Fin P.O.V Sasuke
Du coté Naruto
-Kiba : Mais tu es dingue ma parole ! Qu'est ce que tu ne comprend pas dans la phrase "On ne doit pas se faire remarquer" ?!
-Naruto : Quoi ?! J'ai défendu Sakura non ?! J'ai pas le droit peut être ?!
-Kiba : je savais qui ne fallait pas emmener ici ! Et tu te demande pourquoi on ne voulait pas te prévenir ?!
-Naruto : Lâche moi Kiba ! Où est passée Sakura ?
-Kiba : Elle est retournée en cour... mais elle a eu très peur pour toi, tu devrais te méfier de Sasuke ! Et je te rappelle qu'on a un job, tu compte te battre contre lui dans le bar ?! A moins que tu ne puisse te dédoublé ?!
(Note de l'auteur : Haaaa Kiba, si tu savais...)
-Naruto : Tant pis !
A la sortir du lycée il courut dans les toilettes publiques pour enlever cet uniforme bien trop voyant. De nouveau habillé normalement, il partit travailler. Dans le vestiaire des employés Orochimaru les attentais, visiblement en colère.
Orochimaru : Vous êtes en retard !! au moins 20 minute
Naruto: désolé mais ...
L'homme à la tête de serpent gifla Naruto avec violence. Le choc le surpris et le projeta au sol.
Kiba : Hey ça va pas ?! Vous avez un problème ou quoi ?!
-Naruto : Laisses tomber! C'est la dernière fois que je travailler avec vous !
-Orochimaru : On verra ça plus tard bande de morveux ! Et je vous interdit de me tutoyer !
Les jeunes garçons s'installèrent et commencèrent a jouer. Mais durant toute la chanson, Naruto, les sourcils froncé, ne desserra pas les lèvres. C'était une vengeance de son crus après la gifle qui venait de ce recevoir, dans les coulisses
-Orochimaro, à un employé : A la sortie, je veut que tu emmènes ce gamin blond OK ? Son copain est absent, il m'insulte, ils arrive en retard et, pour finir, le blondinet refuse de chanter ? La coupe est pleine ! Il ne partira pas aussi facilement tout ce qui est ici m'appartient... On ne démissionne pas si facilement !
-...: Oui maitre !
-Naruto : J'y vais Kiba ! Et je ne remettrais jamais les pieds ici !
-Kiba : Attend moi Naruto !
-Orochimaru : Non ce matin tu n'est pas venu petit... Si tu veux partir, rattrape d'abord tes heures, sinon aucun de vous deux ne sera payé !
Naruto quitta son travailler pour aller au parc Osaka, laissant derrière lui un Kiba dépité. Il n'avait pas fait deux pas en dehors d'un bar qu'une douleur soudaine le fit chuter au sol, il aperçut une silhouette, armé d'un gourdin mais, avant d'avoir put discerner son visage, les ténèbres l'engloutir, il sombra dans l'inconscience.
-Sasuke : Le nain est en retard... je suis sur que cette petite ordure c'est dégonflée... pfffff
Sasuke commença a s'impatienter quand une ombre s'approcha doucement de lui.
-Sasuke : Tien que fait tu ici tête de bonbon ?
-Sakura : Tu t'es déjà battu ?
-Sasuke : Tu rigoles ? Ce type doit être en train de faire dans son froc ! Il n'a même pas montré le bout de son nez !
-Sakura : Je ne te croit pas ! Naruto ne ferait jamais une chose pareille !
-Sasuke : Tien,tien Naruto ? Ce gamin s'appelle Naruto ? Tu le connais alors, c'est donc toi qui les a fait entrer dans le lycée n'est ce pas ? Tu sais que je peut te faire renvoyer après ça ? Mais comme je suis quelqu'un de gentil je ne ferait rien te tout cela...
-Sakura : Tu peu me faire renvoyé quand tu veux, tout comme tu renvois les profs ! Ne te fiche pas de moi, si c'est du chantage, c'est que tu veux quelque chose...
-Sasuke : Bien vu ! Il se cache peut être un cerveau derrière ce grand front ! Disons... qu'il faudrait que tes copain vienne s'excuser a genoux et que... ha ouais ! Que ton blondinet de Naruto devienne mon esclave... après tout, il n'avait pas a m'insulter !
-Sakura : JAMAIS !
Sakura eut bien voulut mettre une gifle monumentale a cette ordure arrogante Mais Kiba surgit, elle se retins donc...
-Kiba : L'excuse a genoux, je veux bien, mais pour que Naruto devienne ton esclave, tu peux toujours rêver !
Sasuke : Tien tu es la toi aussi face de chien ?
-Kiba : Naruto n'est pas là ? Mais... il était pourtant sortit en avance du boulot !
-Sakura : Quoi toi et Naruto vous travaillez ?!
-Kiba : Ben...
-Sasuke : Quand vous aurez finit de vous faire des révélations poignantes, prévenez moi que je me barre.
Sasuke commença lentement a s'en aller, plantant là Sakura et Kiba.
-Kiba : Attend ! Il faut le retrouver!
-Sasuke: Biensur, je vais vous aider a retrouver votre ami et on va tous devenir super potes ! Tu délires pauvre naze ! Ta lopette de copain s'est dégonflée, il doit être planqué sous son lit en train de pleurnicher. Alors moi je vais rentrer chez moi... quand vous être trop nombreux l'odeur de votre pauvreté est presque insupportable !
Sasuke sortit rapidement du parc, un grand sourire vainqueur sur les lèvres.
P.O.V de Naruto
Ma tête... Mais qu'est ce qui c'est passé ? Et je suis où là ? Je, je suis attaché ? Pourquoi je suis menotté a ce lit ? C'est quoi ce bordel ?
Quelqu'un approche ? Le type qui m'a donner ce coup ou bien... ?
-... : Tiens tiens, le petit Chaton est réveillé ?
-Moi : Mais t'es qui espèce de taré ?!
Une gifle s'écrasa sur ma joue, si violente que j'ai cru que ma tête allait faire un tour complet, un liquide chaud coula dans ma bouche, l'intérieur de ma joue s'était entaillé sous le choc, le gout cuivré du sang recouvrit ma langue.
... : Je te conseil de te clamer petit chaton, et de miauler poliment... sinon on risque de t'arracher les cordes vocales qui te donnent une si belle voix.
-Moi : C'est... c'est toi Orochimaru !!?
-Orochimaru : Perspicace petit chaton, tu a sut me reconnaître rien qu'en m'écoutant ou bien tu a reconnu ma façon de te gifler ?
- ... : Maître Voulez que je le prépare pour vous ?
-Orochimaro : Evidemment idiot ! Naruto, tu vas goûter au châtiment de ceux qui me désobéisse... ou bien de ceux qui veulent me quitter. Personne ne me lâche, c'est moi qui jette les personnes devenues inutiles !
Son sbire, un homme qui portait des lunettes, se pencha au dessus de moi, ses doigt caressèrent doucement ma joue, je me tourna pour le mordre mais, avant que j'ai put réussir, son poing s'écrasa dans mon ventre, expulsant l'air de mes poumon dans un éclaire de douleur.
Ses mains saisir mon pantalon, me le retirant malgré mes exclamations. Puis ce fut le tour de mon boxer, la peur me prenais, mes cris devinrent suppliants. Ses mains se glissèrent sur la partie la plus intime de moi-même, un objet, froid, étrange, se referma son mon sexe et je gémit quand un objet dur entra en moi. Le sbire eut un sourire mesquin.
-... : Ne inquiéte pas... ça ne fait que du bien ! Tu va voir. Dans quelque minute tu nous suppliera d'aller plus loin !
Avant de partit, il passa doucement sa langue son mon oreille, activant l'appareil d'une main.
Moi : Vous ..vou ...AAAhh...que..que AAAh!!
Je gémit de plus en plus fort, les vibration se rependaient en moi par vagues brûlantes ça me...
... : On dirait la machine fonctionne bien... je l'a mis au maximum, il va comprendre la leçon !
J'ai si chaut je me retient pour ne pas crier, je ne sais pas ce qui me font mais je ne peut pas éjaculer j'ai tellement mal je vais essayer de bouger pour voir si ça...
Moi : AAAAAAHHHHHH !
Ce n'est pas une bonne idée sa ne fait que augmenter ma chaleur je n'en peut plus, que quelqu'un me retire ce truc ! Que quelqu'un m'aide ! Un autre que ces deux tarés ! Ma respiration devient rauque, je me mord les lèvres pour ne pas gémir mais j'ai du mal à me retenir. Orochimaru a entendu mon cris, avec un sourire il me murmure a l'oreille.
« T u va arrête de gémir sinon je pourrai pas me retenir plus longtemps... »
Et il au moment ou il s'apprêtait a repartir je le suppliait.
"Si..si..vou..vous... Haaan...plait arreter..pa..pa..par...pitié... hmmm"
J'avais eu tu mal a articuler les mots tant je devait retenir mes gémissements qui semblait vouloir jaillirent de ma gorge en cascade.
-Orochimaru : Kabuto n'y est pas allé de main morte hein ? Ce fut rapide... Moi qui aime tant faire languir mes victimes ! Enfin, tu es sûr que tu veux que je retire cette machine ?
Ouvrit grand mes yeux et venait te me rendre compte de l'erreur que je venait de comettre.
Fin du P.O.V Naruto
Orochimaru s'avança vers Naruto et le déshabilla completement. Avec un sourire il observa l'intimité du jeune garçon, durcie de désir par l'ingénieuse machine. Doucement il commença a la retirer...
Naruto : Ahhh! ...N... Non !
-Orochimaru: Tu veux que j'arrête ou pas ? Oui hein ! Mais, tu sais, il me faut quelque chose en échange !
Orochimaru enleva l'appareille, retirant d'abord la partie vibrante enfoncée en lui puis celle qui enserrait le sexe du jeune homme. Ce dernier poussant un hoquet de surprise, encore sous le choc.
Naruto avait les joue en feu, il haletais, les yeux bordé de larmes. Il voulait que ce cauchemars cesse, il voulait être chez lui et ne plus jamais en sortir il voulait... Une douleur soudaine le fit s'arquer en arrière. Orochimaru venait de... de le...
-Orochimaru : Hum... délicieusement serré... c'est pour ça que j'adore les jeunes garçons encore innocent...
Sans laisser au jeune homme le temps de reprendre son souffle, le serpent entama de puissant va et vient, écrasant toute impression de plaisir sous la douleur de sa violence. Au bout de longue minutes, il jouis, emplissant le corps du jeune garçon de sa semence chaude et collante.
Le lendemain matin
-Kiba : Iruka je suis désolé te ne pas avoir raconté toute cette histoire avant... mais Naruto a vraiment disparu après son travail et je ne sais pas où il est ! Je l'ais cherché toute la nuit avec Sakura, il n'est dans aucun de nos endroit habituels ! Ni dans aucune boutique de ramen, je ne comprend pas !
Iruka s'écroula sur sa chaise, il pensait lui même que Naruto se trouvait chez Kiba. C'était la première fois que Naruto découchait et son inquiétude était sans limites.
Un homme sombre s'avança vers Iruka, ayant visiblement écouté leur conversation.
... : Bonjour... j'ai entendu ce qui vous disiez, vous savez, je peu sans doute vous aider... mais vous savez ce que c'est : tout a un prix...
A suivre


Naruto-Hinata-story, Posté le samedi 24 décembre 2011 05:30
j'adore ton chapitre meme si c pas marrant mais bon